Notre histoire

L'Athletic Club Douai Handball a été créé en 1964, deux ans après la salle Marcel Theuriet où il évolue depuis toujours, située Avenue des Acacias à Douai

Le club est très engagé sur la question de la santé et sensibilise ainsi sur les bienfaits de l'activité physique et d'une bonne alimentation pour préserver sa santé et lutter contre les risques de cancer.

Le 2 octobre 2021, le club a notamment organisé un tournoi Mini Hand avec 4 clubs du départements, pour sensibiliser sur les cancers de l'enfant.

Au AC Douai Handball, que l'on soit fille ou garçon, on apprend les bases de ce sport dès 3 ans (cours Baby-Hand).

Pour la saison 2021-2022, près de 10 équipes sont engagées en compétition, du Mini Hand (-9 ans) aux Séniors. Chaque équipe bénéficie de deux séances d'entraînement par semaine.

Le Comité directeur du club

Les membres du Bureau

PRÉSIDENT

Charley.JPG